Nedjib, chef - à propos de la nouvelle carte A/H 2019 - Les Menues Réceptions
16723
post-template-default,single,single-post,postid-16723,single-format-quote,bridge-core-1.0.6,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Nedjib, chef – à propos de la nouvelle carte A/H 2019

C'est parce que c'est fait avec amour que c'est si bon.

— Nedjib, chef – à propos de la nouvelle carte A/H 2019

La nouvelle carte automne hivers 2019 arrivera pour le 1er octobre. On remet les manteaux et on dit au revoir aux barbecues champêtres. On annonce le grand retour de la fondue savoyarde, de la raclette, des pommes de terres au four mais également des mets de luxe tel que le caviar, le foie gras et le saumon fumés.

Cette année, nous débutons une toute nouvelle collaboration avec un producteur français de caviar Caviar de Neuvic. La production est située  sur la commune de neuvic le long de l’Isle, la rivière qui fut à l’origine des premières productions de caviar d’Aquitaine dans les années 80. Le Caviar de Neuvic a une boutique à Saint-Germain-des-Prés à Paris. « La marque à la petite boîte blanche invite les parisiens à venir faire l’expérience d’une nouvelle approche du caviar, inspirée par l’excellence du goût et l’invention de nouveaux rituels.« 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.